Samedi 11 novembre 2006 à 22:41

Rame... rame, rameur, ramer, on n'avance à rien dans ce canoë.. là haut.. on te mène en bateau tu pourras jamais tout quitter t'en aller, t'étoiler, tais toi et rame..

Et oui, tu rames, je rame. On rame quoi. Pour quoi ? L'amour ? Le bonheur ? La survie ?.. tout simplement ?
Quand je vois les gens autour de moi se déchirer, je fais mon possible pour les aider. Souvent ca ne mène à rien. Les choses se passent comme elles l'avaient décidés.
Un seul point diffère. C'est que je souffre aussi alors que je n'aurai pas du.
Journée de merde. Je jette l'éponge pour le Css. Du moins ce soir. Parce que j'ai l'impression de passer à côté de mon blog. Mais si toujours une bonne âme.. etc.. etc..

demain je vous enregistre rame.. etc.. pas ce soir, je bug trop.


petit délire avec audacity :
Par pamplemousse-tree le Samedi 25 novembre 2006 à 15:11
[excuse moi pour le comentaire que je t'ai envoyé en double, bug.]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1332417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast