Mardi 15 mai 2007 à 19:35

Bon, j'aurais peut-être dû lui dire que je n'étais pas de son avis. Et puis, jouer là-dessus. C'était trop délicat ? Je l'ignore, pourtant le résultat est là : je suis encore restée silencieuse.
 J'aime le néologisme de Raymond Queneau, l'armoure. Je rajoute ça aux-mille-et-une-choses-que-je-ne-dois-pas-oublier-si-par-le-plus-grands-des-hasards-cosmiques-MAISMYMYTUVASTELAFERMER ?!?! Mille et une, j'ai tendance à minimiser l'ampleur du désastre (comme quoi cela m'arrive).
Dans un genre proche, je suis aussi curieuse de savoir comment il avance, son programme, son boulot, et, je n'osais pas l'avouer, mais ce que j'aimerais effectivement être tenue au courant !

Ces temps-ci j'ai du me limiter dans certaines catégories, Enfant de Mots et Bric à Brac du Coeur, principalement. Pour la bonne et simple raison que j'essayais de remettre les choses en place, histoire d'y voir plus clair. Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que c'est encore plus bordelique !

Pourquoi j'ai dans la tête
" Ils étaient grands, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud " ?
Dans les mille et une choses on trouve dans le groupe de tête : vous dire son nom.
Ca vous dit les vidéos des spectacles ?


Par rue-des-orangers le Mardi 15 mai 2007 à 20:24
_niark prem's.
c'est marrant souvent je mets niark avant prem's.
'fin bon. humpf.
j'adore Queneau. et ses exercices... ;)
Par Le.Journal.De.Sophie le Mercredi 16 mai 2007 à 14:05
Ca n'as pas une grande importance... mais j'éssaie toujours de rester à ma place, je ne m'adapte pas en focntion d'un autre monde, le monde s'adapte en fonction de moi. Bon, je fais des efforts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1906733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast