Mardi 6 mars 2007 à 22:46


Du rouge et du noir. Un pot de peinture. De la musique. Marcher dans la ville. C'est jour, c'est matin. Revenir. Faire promettre à l'italien de nous faire jouer dans un mois. Y penser. Le voyage. L'ordinateur. L'ordinateur qui ne marche pas. Sa musique. Sa musique qui ne marche pas. Mon ambition. Ses sourires à la webcam. Ses sms. Mon portable. Mon portable qui ne marche pas. Mes ambitions. Ma famille. Enervée. Du rouge encore. La pluie. De l'anglais. De l'espagnol. Retrouver des objets perdus. Poussière. Guitare. Ses étoiles. Ses rêves. Nos conversations. Ses mots. Mes archives. Me préparer. Attendre l'été avec beaucoup d'impatience. Une affiche, une grande affiche. Noire. Du gris aussi. Un morceau de tissu chiffonné. Plus que ça. Silence. Calme. Mensonge.  Plus maintenant.  Retour à la case départ.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1696774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast