Samedi 9 juin 2007 à 13:59

On tire le rideau
Mesdames et Messieurs le spectacle est terminé
On tire le rideau
Mesdames et Messieurs en espérant vous avoir fait rêver
On tire le rideau
Mesdames et Messieurs merci de vous être déplacés
On tire le rideau mais  mesdemoiselles, mes demoiselles..
n'oubliez pas d'exister...


C'est vieux.

Par fleurs.des.champs le Samedi 9 juin 2007 à 14:30
défois c'est dure d'exister ...
Par x.clic.x le Samedi 9 juin 2007 à 19:24
J'ai bien fait de tirer le rideau de ton blog... Parce que je ne suis pas déçue du spectacle .
Tes phrases me font sourire .. Mette un peu d'ordre dans ma tête... Et puis... J'aime ta façon d'écrire .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1980154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast