Dimanche 18 février 2007 à 12:29

Il est très tard. Je suis à moitié-assoupie et je dois peser chacun de mes mots. Pour faire en sorte que la phrase que mon esprit me crie ne franchisse pas mes lèvres. Plus tard. J'ai fermé les yeux. Le temps n'est pas vraiment au beau fixe, il me semble même que c'est vraiment un sale temps. Qu'est ce que je fous à l'autre bout du parc ? Ah oui, je dois ouvrir la maison. Ils vont arriver. Ce volet commence sérieusement à m'énerver, un bruit derrière moi, c'est la porte. On vient me chercher parce qu'on ne m'avait pas dit qu'il fallait changer d'endroit. Alors on repart ensemble. [...] La veste ! Retour pour cette veste bien-aimée. Il faut retraverser les pelouses boueuses, sous le vent. Et les chaussures qui s'enfoncent dans l'herbe détrempée.  Le couloir. Ne me demandez pas pourquoi on s'arrête. On s'arrête c'est tout ce que je sais. Et ce qu'ils apprennent après, en comprenant mieux.

" Elle était avec son Je ".

La prochaine fois je demande l'option sous-titres. Pour connaître son orthographe du mot "jeu"


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1637496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast