Mardi 21 août 2007 à 22:41

C'est comme réinventer l'écriture. Alors que cela ne fait que quinze jours. Le temps prend décidément ses aises et cela m'énerve. Passons. Encore. Reprendre possession du bureau, de la chambre, de la vie qui va avec. "Re" un peu partout. La première fois c'était il y a longtemps. Presque une éternité. 5 ans ?
Ce qui est relativement court en fait, dans la vie d'un enfant.
Nous étions dans les chaises volantes, les premiers pour faire les fous, et ma main dans la tienne.
Tu me manques. Toi aussi.

J'aurais pensé ça plus long.

Par migraineuz le Mardi 21 août 2007 à 23:47
bonjour, bonjour je débarque ici, à petits pas, je me suis essuyée les pieds avant d'entrer j'aime la bannière aux parapluies, mais bien sur tes mots mademouaselle. J'viendrais bien à la manif de joie mais c'est loin =( tu m'enverras un échantillon

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2153163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast