Jeudi 11 septembre 2008 à 19:55

Ce qui est pratique quand on a été insulté, renié, j'en passe et des meilleures, depuis son enfance, c'est qu'on est plus jamais offusqué par la suite. C'est qu'on ne songe plus jamais à jeter l'éponge. Mais le pire c'est que dix ans après on trouve toujours moyen de s'effarer devant la stupidité et la cruauté des gamins.
Par croque.moi.la.peau le Vendredi 12 septembre 2008 à 10:16
Je suis d'accord avec la première partie mais pas la seconde. J'en ai bavé toute mon enfance et j'aimerais blindée mais ce n'est pas le cas. Par contre, la cruauté des gamins, véridique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2674048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast