Mercredi 8 août 2007 à 16:36



Qui ne tente rien n'a rien.
Par rever.de.demain le Mercredi 8 août 2007 à 16:50
Ha ça...
Mais bon des fois tu regrettes d'avoir tenter
Mais on dit aussi qu'il vaut mieux regretter que d'avoir des remords...
Arf, avec toutes ces expressions on s'en sort pas XD
Par mise.a.nue le Mercredi 8 août 2007 à 17:06
La photo, c'est pas Aaron ?
[ Si ça se trouve, j'suis complètement à coté de la plaque et j'dis que des conneries. Enfin bon, j'suis plus à ça près. ]
Si j'ai dis une grosse connerie, acheve moi, Mymy, s'il te plait.

T.T

J't'aiime quand même, va. <3.
Par Ely le Mercredi 8 août 2007 à 17:23
AaRON
Artificial animals Riding On Neverland
Une musique sublime ...
Par emyagony le Mercredi 8 août 2007 à 19:11
ouiiii!!! Et alors? tu as essayé??? Tu as tenté? Quoi... Je ne sais pas, mais tant pis... Alors tu as tenté? dis...
Par with-the-light-out le Jeudi 9 août 2007 à 1:00
Je me disais bien que je l'avais deja vu qqpart ce gens .. ( ^_^° la semaine derniere en concert enfait ) ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2128594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast