Dimanche 13 janvier 2008 à 18:38

S'adapter est une preuve d'intelligence.

Oui, j'ai déjà entendu ça, souvent en plus. Mais j'ignore si c'est réellement vrai. Je supppose que certaines adaptations sont si contradictoires qu'elles sont totalement incompatibles. J'ai peur d'en voir arriver une énorme. Vraiment grosse. Le genre de contradictions qui vous projette à terre et vous piétine. Même si l'adapation se fait partiellement. On, ce prénom imbécile, dit encore qu'il faut alors trouver une source de motivation suffisante. Et si c'est cette source qui est  la cause des problèmes ? Je fais comment moi ?

Par que-vent-emporte le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:05
S'adapter, une preuve d'intelligence ? Ah bon ?
Par Mots-de-tete le Lundi 14 janvier 2008 à 18:09
xD Une phrase de ma mère, avec laquelle je ne suis pas tout à fait d'acord, mais que j'aimerai parfois poséder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2401784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast