Mercredi 5 décembre 2007 à 19:20

Ok, pour demain : une semaine et demi de cours à rattraper, une rédaction de 300 mots en anglais, des exercices à faire, une interro de maths à réviser, un sac à faire, des chaussures à cirer, des cours à retrouver, des documents de science politique à étudier, un exposé sur le pouvoir dans le système féodal à préparer (si vous avez des infos je suis partante) un anniversaire à fêter alors que j'ai une intense envie de dormir.

A partir de quel moment j'ai décemment le droit d'appeler à l'aide ?

Si ce moment se situe là, maintenant, de suite, vous pouvez me donner des phrases m'indiquant en anglais pourquoi vous n'avez pas envie d'étudier aux USA. Parce que moi j'en crève d'envie et c'est pas ce soir que je me sens de taille à trouver des contre-arguments.

Moi aussi je vous aime.

Par fleurs.des.champs le Mercredi 5 décembre 2007 à 19:47
Courage moi aussi je t'aime <3
Par Mots-de-tete le Mercredi 5 décembre 2007 à 22:32
Dis Mymy, tu sais quoi, tu sais quoi ? Haaaaa, non tu ne sais pas (encore). :P

Courage, et sache que nous sommes deux en train de planer au dessus des choses à faire. ;)
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 6 décembre 2007 à 18:47
Waouw, tu as du boulot... je te souhaite bonne chance en tout cas.
Par maud96 le Vendredi 7 décembre 2007 à 23:26
J'ai signalé sur mon blog le 4 Décembre le blog d'une fille qui étudie aux USA, ici :
http://following-diary.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://following-diary.cowblog.fr/
Bon courage pour le boulot...
Par des.perles.qui.tombent le Samedi 8 décembre 2007 à 12:21
Gneuuuh moi aussi j'ai plein de devoirs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2346023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast