Samedi 3 mars 2007 à 16:09

J'ai buggé. Mon premier essai était comme je le voulais. J'en ai marre.

Et si j'y retournais ? Au début. Aux sourires de politesse, avec le mien qui restait un peu trop longtemps sur mon visage pour n'être que ça, (mais je ne pouvais pas le dire, et ne peux normalement pas encore) aux vraies-fausses bêtises, aux mots qui tombaient sans vouloir rien dire. Quand je courrais presque pour t'entrapercevoir, te dire bonjour, te parler, simplement. Mes pensées courraient en tout cas. Maintenant je leur courre après, ce sont les images, les mots, les souvenirs, juste pour me rappeler à ça, oui j'étais là. Rougir dans le noir, et sentir se détacher quelque chose au creux de ma poitrine, ça tombe loin, très loin, et vite, mais ça remonte encore plus vite, très vite, trop vite, dépasser son point de départ. Ca m'avait collé un sourire énorme, que rien ne pouvait diminuer, pas même la maladie, et si je ne comprenais pas bien pourquoi il était là je ne voulais pas qu'il s'en aille. Ce n'est déjà plus le début, et depuis longtemps. On se trouve toujours plus heureux avant. C'était sali ? C'est sali ? Je ne pense pas. Je ne veux pas le penser. Trop tard. Les choses sont ce qu'elles sont.
Certaines, petites, que je n'arrive pas à supporter (encore). Je ne vais pas me condamner à travers cette histoire là.
D'autres me font tenir. Et puis je ne peux pas m'en empêcher. Alors je me tais. Je compose.


Avec ça : Goin' Down, Jack the Ripper.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1685301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast