Mercredi 13 février 2008 à 21:15

Ca n'est pas ça le bonheur. Je suis incapable de vous dire si c'est meilleur ou pire. Le fond est peut-être le même.

" Et madame, il est comment votre amoureux ? Non ! Laissez moi deviner. Tu vois Julie, cette jolie fille là elle a quelqu'un, ça se voit. Il est grand. Gentil. Intelligent bien sûr. Super gentleman sûrement. En plus il a une voiture ! Si Julie, il a une voiture tu vas voir. Il est brun. Il a pas des yeux foncés. Il a les yeux bleus. Si. Bleu. Les vôtres sont marron mais étranges. Ils n'ont pas de couleur. Lui il a de beaux yeux. Si.

J'ignore si je suis vraiment amusée ou pas. J'aime ces gars, un peu louches que l'on peut trouver dans une sorte de viennoiserie/salon de thé/café. Au début ça va. Ensuite ça peut devenir lourd. Et surtout je ne sais pas sur quel pied danser.

"Le pire c'est que c'est vrai."

J'ai passé une super après-midi. J'avais oublié mon crayon et mes papiers. Un signe ? Histoire d'en garder un peu pour moi. Bof. Je ne pense pas.

Tu sais à qui j'ai l'impression de ressembler ? A une fille qui me ressemblerait vachement. Et fichtre ça fait du bien !

Par avalanche.de.mots le Lundi 18 février 2008 à 1:49
Y'a pas grand monde qui disent se ressembler, si si c'est vrai !
ou peut-être c'est moi qui n'arrive pas à penser qu'ils puissent être vrais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2446243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast