Jeudi 14 février 2008 à 19:22

Ma carte vitale. Et je dis bien ma carte vitale. Tout ça le fait juste penser à Sébastien. J'avais été marquée par sa mère expliquant dans sa salle à manger que de toutes manières Sébastien avait sa carte. J'avais donc au grand maximum onze ans. Je ne me moque pas des gamins de onze. J'en ai trop pleuré pour. On est bête à onze ans. On est pire après. Après on se fait mal, pour de vrai. Avant c'est ne rien faire qui blesse. Après aussi, mais autrement.
Par avalanche.de.mots le Lundi 18 février 2008 à 1:29
à 11 ans on n'est pas encore assez bête pour s'en rendre compte, à 12, déjà on s'en aperçoit, alors on essaie de le cacher parce que hein, et en plus on n'est pas d'accord, alors on devient peu à peu un petit con.
Jusqu'au jour où.
où quoi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2447296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast