Vendredi 22 août 2008 à 0:34

It's time to wake up
It's time to wake up
I owe it all to you
I owe it all to you

Cigarettes taste
Like the last time we kissed
Or was it the last time
You asked me to quit ?


Microwave - Cocoon
Par PetiteBridget le Vendredi 22 août 2008 à 1:17
J'viens de voir l'heure... 1H que j'm'archarne sur un pauv' habillage. Je vais jetter mon ordi par la fenêtre.
Enfait non.
Par kaa le Vendredi 22 août 2008 à 11:38
Juste une photo
Avec kaaline autour du cou
Histoire de compléter ma collection ...
Par menteuzz le Mardi 26 août 2008 à 17:23
J'aime bien cocoon aussi.
Cette voie enivrante. Réel délice.
Par onmyshoulders le Lundi 1er septembre 2008 à 17:41
Cocoon, une tite merveille <3
Bonne
Continuation à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2656248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast