Mardi 19 juin 2007 à 23:13

Ce soir chez moi c'est l'orage, mais pas un petit orage alors. Ca fait 15 ans que je vis dans le Nord pourtant, des orages j'en ai vu passer, mais celui là il est impresionnant. Il n'est pas encore arrivé, on entend pas le tonnerre, on voit juste les éclairs. Ils sont pas petits non plus eux.
Il y a des rafales de vent, et les arbres de la rue ploien d'une manière inquiétante.
Je l'ai vu en ouvrant ma porte, et j'aurais pu me sentir partir si je m'étais avancée ne serait-ce que d'un pas.
C'est une nuit où il fera bon avoir peur, où les gens seront heureux d'être confortablement installés dans leur lit. C'est une nuit où les pompiers vont beaucoup intervenir, où des maisons vont être sinistrées.
C'est une nuit à aller dehors et à crier, à hurler aux éléments, pour comparer, pour se faire entendre au-delà des limites, pour être au-dessus d'un terrifiant ensemble et s'époumoner sur la rage et la haine que l'on garde pour soi habituellement.

Par que-vent-emporte le Mardi 19 juin 2007 à 23:20
Une nuit à avoir peur ? J'ai cru qu'on devait avoir peur partout, toutes les nuits, et même le jour. Ils disent toujours ça à la télé... Alors l'orage...
Par immortal-spirit le Mardi 19 juin 2007 à 23:39
Tiens c'est "marrant" j'habite à 300 kilomètres de chez toi et j'ai eu exactement la même chose que toi, sauf que le vent s'est calmé et que la pluie a faillit provoquer une inondation.
Par Grenier.public le Mercredi 20 juin 2007 à 2:55
Je crois que si j'étais à ta place, je trouverais cette nuit splendide.
Par kikiwai le Mercredi 20 juin 2007 à 9:47
ce temps est bizare... mais je crois que tous le monde sait pourquoi !

hier, c'était alterné entre du soleil à 20 25°c (en haute normandie c'est quand même super chaud :p) et de l'orage qui trempe tout...

fallait s'armer de tongues et de bottes pour chaque changements ^^
Par de-mes-nuages le Mercredi 20 juin 2007 à 10:27
Moi ca me fait un petit peu peur.

Mais bon, tu me laisses un commentaire ce matin, ca veut dire que tout va bien pour toi. =) Tant mieux!
Par missr0ck-nmus3 le Mercredi 20 juin 2007 à 11:07
Moi j'aime pas du tout l'orage j'ai tjs peur que la maison se casse la figure^^...
Par Silver (le seul, l'unique) le Mercredi 20 juin 2007 à 15:01
"Ca fait 15 ans que je vis dans le Nord pourtant, des orages j'en ai vu passer, mais celui là il est impresionnant. Il n'est pas encore arrivé, on entend pas le tonnerre, on voit juste les éclairs."

... C'est vachement rassurant vu que j'ai revu la guerre des mondes Hier soir... Bon ben, bonne journée hein.
Par collee.a.la.bouche le Mercredi 20 juin 2007 à 18:48
ce que j'aime quand tu ecris! defier les éléments, la nature. c'est une magnifique idée.
j'y penserai.
<3
Par miss-moliere le Mercredi 20 juin 2007 à 21:49
c'est vrai que l'orage d'hier était impressionnant et tu as raison, il n'étais pas comme les autres :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2012677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast