Dimanche 6 avril 2008 à 0:18

Appuyer deux fois sur la touche "Entrée". Regarder l'heure qu'il est. Se changer. Dégager les chaussures plates, balancer les collants par-dessus le bureau et faire valdinguer le pot de crayons par la même, enlever la robe et enfiler un jean, un maillot vert et une vieille écharpe. Ne pas manger. Avoir mangé un yaourt. Bu un verre de lait chaud. S'être réveillée sans rêve. Boire de l'eau. Dire merci. Chanter. Avoir mal à la tête. Chercher que croire. Avoir les mains froides. Lire. Ecrire. Refaire les réglages de son portable. Réserver. Expliquer. Prévoir. Regarder des films. Être éveillée.

Ça demande parfois beaucoup plus de courage que ce que l'on peut en penser. Il suffirait de...

Y être. Ne plus avoir de temps, à perdre ou à gagner. Se fiche d'être habillée, et rester en tailleur sur un fauteil quoiqu'il en soit. Ne pas se poser la question. S'éveiller dans un rêve. Boire tout court. Remercier directement. Savoir s'exprimer autrement. Ne plus avoir d'autres pensées. Ne pas avoir à croire, se la jouer à la saint Thomas, parce que j'ai depuis longtemps envie de lui dire que ça lui irait bien. Se réchauffer. Eteindre son portable, ne pas en avoir besoin. Montrer directement. Voir. Faire soi-même le scénario. Fermer les yeux à contre-coeur.

Par mad.dream le Dimanche 6 avril 2008 à 0:38
Et le repos ?
Par mad.dream le Dimanche 6 avril 2008 à 0:41
Je ne sais pas comment faire une journée mouvementée ou rapide...
Comme faire pour ne rien manger ou se préoccuper de ses habit
C'est trop dure pour moi.
Je ne rêve pas la nuit, mais toute la journée.
Par mad.dream le Dimanche 6 avril 2008 à 14:29
Peut être n'as tu pas asse de volonté ^^
C'est en revenant des enfers, que j'ai décidé de tout changé.
Je pensais que jamais je détruirais les choses que j'ai pus créé et en même temps aimé, je me suis trompé, j'ai presque tout détruit dans mes créations.
Si tu ne recommence pas, Continue bien ou mieux !
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 6 avril 2008 à 14:29
Parfois je sors de la douche et je reste en serviette sur l'ordi.
Par mad.dream le Dimanche 6 avril 2008 à 14:31
Je pense que je me suis mal exprimée...
Par mad.dream le Dimanche 6 avril 2008 à 15:03
Je voulais dire,
de la volonté pour recommencer...
J'ai du mal a dire ce que je pense ^^
Mais ton blog me donne envie d'y passer régulièrement, même si je sais que pour l'instant j'ai pas le courage, de lire plus loin que la première page.
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 15:11
Quand on refait les réglages de son portable, ça veut toujours dire qu'on autre chose de plus important, de plus urgent, mais d'emmerdant, à faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2514860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast