Mercredi 2 juillet 2008 à 14:56

[Pour ceux qui se demandent encore qui suis-je, où-suis, où vais-je, et bien je suis en mode jefaislalessive et ce depuis trois jours. J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de fringues chez moi, et à force d'accrocher/décrocher je vais finir par me faire des bras à la Laure Manaudou. J'ai déjà le dos. Alors Pouet.]

Et moi à cette heure là je dormais déjà. Du sommeil lourd de ceux qui n'ont plus envie. C'est s'abandonner, lâcher ce qu'on ne tient déjà plus. Je ne sais pas si cela rime à quelque chose à vrai dire. On s'en veut alors de ne pas réussir à vivre comme auparavant, on s'en veut de ne pas retrouver ses habitudes. Elles se sont fait la malle, le reste avec elles. En fait, je crois que le sommeil sert juste à mettre la machine en veille, et le faire de plus en plus souvent prouve peut-être qu'on va bientôt l'éteindre pour de bon. Plus de sensations, il ne fait plus chaud, il ne fait plus froid et c'est l'insensibilité qui prend ses quartiers. Subvenir à soi-même. C'est un beau concept. Quelque peu utopique voilà tout.
Au final on ne se subvient pas, on survit à cause d'un connard d'instinct qui après des siècles d'évolution a trouvé le moyen de rester incrusté dans nos gènes. J'attends toujours le court-circuit.
Par kaa le Mercredi 2 juillet 2008 à 14:58
Quand tu auras fini, passe quelques jours chez moi ... il y a énormément de retard dans la lessive et le rangement du linge :p
Par Sans.cible le Jeudi 3 juillet 2008 à 12:34
Moi aussi je fais la lessive. Et étandage, et pliage de linge, aussi. La poisse.
Par here.we.are le Jeudi 3 juillet 2008 à 13:57
x

(vrai.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2614535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast