Vendredi 18 juillet 2008 à 12:20

Sinon je vais. Je ne suis pas passée à TF1 (ouf!) avant ça j'ai fait un malaise dans le Virgin de Montpellier, j'ai envoyé les cartes postales, finit de visiter la ville, acheté des bolas... Y'a des concerts sympa prévus sur Lille, j'irai peut-être tout de même à Nantes et je suis en plein dilemme concernant le portable. On verra ça aussi à la rentrée. Et, bah, c'est déjà ça.

J'ai fini le premier chapitre de Mademoiselle, le second a bien avancé.
J'écris jusqu'à plus d'encre, je rêve jusqu'à n'en plus pouvoir.
Je souris. C'est l'été que j'avais attendu quoi. Désormais.

Par kaa le Vendredi 18 juillet 2008 à 12:37
Et bien ça me fait plaisir de te voir heureuse :p
Passe de bonnes vacances
bisous
Par les.autres.choses le Vendredi 18 juillet 2008 à 22:17
Enfin des mots soyeux.
Parceque je n'aime pas me meler de ce qui ne me regarde pas.
des bisous, pour le bon et le mauvais
(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2629118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast