Samedi 8 décembre 2007 à 0:15

Dans une chambre des tortures...


Anonyme dit :
le mec qui s'est révelé gay durant un an

Margaux | Putaindebordeldemerdedeconnardj'airiendemandécetétémoi. dit :
... je pense à un truc mais je suis vraiment fatiguée pour devenir aussi gore et perverse

Anonyme dit : loool dis moi

Margaux  dit : lui coudre l'anus

Margaux dit : ...

Anonyme  dit :
loooooooool yeaaaaaaaaah

Anonyme applaudit

Margaux dit : (je suis morte de rire, c'est nerveux et j'ai honte)

Anonyme dit : j'adore



J'ai mal, j'en ai marre, je ne sais pas ce qu'il y a de pire et je m'en fous.

Mymy...

Par Anonyme* le Samedi 8 décembre 2007 à 0:24
Muahahaha quel chatiment !! Je l'adore !! Je t'adore !!
Par rever.de.demain le Samedi 8 décembre 2007 à 13:08
Souvent on demande rien...
Par caf0uilleuse le Samedi 8 décembre 2007 à 13:27
Ca n'a vraiment rien à voir. Mais j'avais envie de le dire. Je suis tombée amoureuse de to, blog et de ton univers. Continue, il nous faut des bouffées d'oxygène pareilles, qui pétillent au milieu de la masse.

Une habituée. <3
Par Grenier.public le Dimanche 9 décembre 2007 à 15:30
On a tous nos heures de perdition... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2349080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast