Jeudi 25 décembre 2008 à 15:20

Il y a eu de belles surprises en fait pour ce Noël. Et j'ai été gâtée. Je ne croyais ni à l'un ni à l'autre. Peut-être parce que je n'ai pas été assez sage. Que sais-je encore. Cet aprem je vais probablement bosser. Aller voir l'autre grand-père. Attendre. Ecouter de la musique. Ecrire. Je viens de voir qu'hier c'était mon 2700ème article. Alors finalement... Joyeux Noël !
Par menestrelmoderne le Jeudi 25 décembre 2008 à 15:40
Salut. Je n'étais pas passé depuis très longtemps. C'est curieux de voir que parmi tous les cowblogs sur lesquels il m'arrivait de voyager, le tien est l'un des seuls à avoir subsister.
Bravo. Continue.
Par les.jolies.choses le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:11
Merci :)
"Un air lassé de reine alanguie" vient de la chanson "le Baiser" d'Alain Souchon. Je trouve que ça sonne tellement bien...
Par kaa le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:22
Mais si tu as été sage, je n'en doute pas du tout :)
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont été gâtés, même celles et ceux qui critiquaient noël :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2753495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast