Jeudi 1er janvier 2009 à 12:13

Et bien, pour faire original, commencons l'année avec un type d'article récurrent ici :

où peut-on avoir mis une paire de bolas ?
Par Piano-Bar le Jeudi 1er janvier 2009 à 14:58
sous ton lit ? Dans ton armoire ? Sur ton armoire ? ^^
Bonne année Margaux
Je t'embrasse (k) (et je ne trouve toujours pas de nom pour mon blog xD)
Par Stunt le Jeudi 1er janvier 2009 à 20:47
Bonsoir,
Bonne année
Tu trouveras des bolas sur le site de tête en l'air. Matériel de qualité =)
Bisous
Par Stunt le Jeudi 1er janvier 2009 à 20:54
Désolé de ma mauvaise compréhension. Lendemain de fête difficile.
Sous ton lit, dans ton armoire,sous l'amoire,dans un sac.
Bisous
Par zeyyffie le Vendredi 2 janvier 2009 à 14:28
Bonne année !! (k)
Par clignotants le Samedi 3 janvier 2009 à 16:06
Tu les trouveras dans le sac qui traîne sous ton bureau, derrière ta poubelle.
Par Distantwaves le Lundi 5 janvier 2009 à 23:43
Dans ton cul ! Muhahahahahaaa
Par Pogo-Lutine le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:55
pour avoir une paire de bolas sa depen ou tabite je voi que tu parlé de lille ds un article au dessu et bien ds le vieux lille rue de la clé tu a un magazin nomé delhi circus et bien la bas tu peu en avoir ^^

bzouxeuh
Par Momzelle le Jeudi 8 janvier 2009 à 15:22
Dans des chausettes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2757879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast