Samedi 14 juillet 2007 à 22:39

Parce que je ne dois pas oublier, ça aussi, un bon nombre (bon pour moi, à vous de voir ensuite), de personnes m'a souhaité de passer de bonnes vacances. Celles avec mon père furent... Spéciales dirons-nous. Et celles à venir s'annoncent fantastiques. Mais je ne peux pas ne pas vous montrer les deux jeunes gens qui ont rendu ces vacances potables (aidés de leur soeur ? Euh, je ne suis pas convaincue par ce que je dis là), Martin et Gasper. Le premier est à moi, le second à MymY, vous êtes prévenues !



Bien entendu ces  jumeaux à partager entre deux clones sont plus beaux en vrai ; je remercie mon frère pour la nullité des photos. Et puis Martin n'a pas de lunettes normalement.



Ouais cet article est peut-être affligeant, je sais. Je revendique ce droit. D'être affligeante donc. Et puis merde quoi. Si je dois m'exiler ce sera la Hollande... Ou la Belgique, au pire.



Par c0lombe le Dimanche 15 juillet 2007 à 22:14
Hmmm...

Salut... ça va. ... ?

(Technique de drague à la Joey).

Bon, on y va quand ??
Par ruban-blanc le Lundi 16 juillet 2007 à 21:07
Oh , ils sont pas si mal les jumeaux ... un chacunes ? :D
Mon pere veut m'exiler en nouvelle caledonie . Y O U P I .
Par Mylène le Mardi 28 octobre 2008 à 8:26
XD...
Non rien, je revois mon commentaire et j'rigole toute seule. J'aime me faire des private joke à moi-même.

C'était sympa de partager tout de même !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2079240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast