Mardi 6 mai 2008 à 22:01

Ils m'énervent à se bouffer ainsi. Ces deux là qui ne sont même pas cons, j'ai même envie de dire, au contraire. Vraiment ça m'ennuie. Parce que je n'aurais jamais souhaité ma place à quiconque. Et lorsque je suis sûre d'en être sortie je suis aussi sûre que la place qui est occupée aujourd'hui est mille fois pire, au moins. Pourtant mon abnégation ne va pas jusqu'à dire que si je l'avais su j'aurais tout fait pour éviter ça. Je suis trop bien, ici. Enfin, plutôt maintenant. Encore que... Je l'étais d'ailleurs. Si. La suite sera la suite. Ce n'est pas pour rien que j'efface les ardoises des gens qui écrivent mieux que moi. Voilà, j'ai dérivé. Parce que je ne suis pas capable de faire autre chose. Ca a beau me déranger, me travailler, ça ne me bouffe plus, moi. J'ai cette chance, oui, véritablement. Ce mec tellement trop que pour en être digne il faut savoir le quitter.
Par que-vent-emporte le Mardi 6 mai 2008 à 22:52
C'est vrai qu'on ne comprend pas tout, ou alors pas mal de choses, mais mal.
Tant que tu es là pour écrire (pas si mal que ça, rassure-toi)...
Par les.autres.choses le Mercredi 7 mai 2008 à 0:30
Mymy, tu souris?
Par memecamouille le Mercredi 7 mai 2008 à 17:05
Personne n'est trop bien pour toi...

Je suis parfois découragée, quand je découvre que des gens écrivent merveilleusement bien. Mais c'est en lisant leurs mots que j'essaie de m'améliorer. Et c'est plaisant de lire de beaux mots. Ceux que tu crois plus forts que toi peuvent sûrement beaucoup t'apprendre.

Mais dois-je répéter que tout ce que je lis ici m'impressionne ?

Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2551741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast