Samedi 17 novembre 2007 à 22:03

Il me (vous ?)  reste un peu moins de 65 heures pour me gonfler un bloc. Accrocher un magnifique sourire, du moins un sourire, à mon visage et tout faire pour ne décevoir personne. Rien que cela. Tant pis pour le reste. Se retrouver gênée par le souvenir des crises et des angoisses. Je vais m'excuser et redevenir "normale", redevenir celle que l'on attend que je sois, celle que je veux être. Donner les bonnes réponses aux bonnes questions, poser les bonnes questions et arrêter d'en attendre une bonne réponse. Je vais souvent vous écrire qu'il fait de plus en plus froid. Mais ce soir je veux vous dire que j'ai chaud au coeur, c'est assez rare pour être souligné.
Par fee-chaussette le Samedi 17 novembre 2007 à 22:27
Vu que je ne te connais pas je vais éviter les commentaires à propos de l'article, je lirai un peu plus ton blog d'abord.
J'ai été aussi un long moment sur Crazygraf. Hysïmaë, ça te dit quelque chose? :) J'avais dû m'inscrire en octobre ou novembre de l'année de création du forum... C'était quoi ton pseudo dessus?
Par DrEamS le Samedi 17 novembre 2007 à 22:43
Rare, mais nous on ne demande que ça de savoir que ton coeur est bien au chaud, qu'il tient solidement. Par contre, j'aimrai que tes sourires soient naturels, que tu ne te force pas à être quelqu'un que les gens veulent voir mais que tu sois toi, sans artifice, sans sourire forcé, sans réaction prévue. Tu es déjà tellement bien quand tu es toi, pourquoi masquer ça ?
Et dis-toi qu'à chaque au revoir, se cache un bonjour ... Puis que bientôt j'aurais internet, et finis les au revoir !
Bisous Demoielle, prends bien soin de toi en attendant !
Par Etrangloire le Samedi 17 novembre 2007 à 22:46
Doit-on s'abandonner en tant qu'être à part, en tant qu'être pensant pour n'être finalement que ce que les autres attendent de nous ? Vu notre société, très certainement. Mais sinon ?
Par Some.Thing le Dimanche 18 novembre 2007 à 11:52
Hum, tu avais un commentaire sur mon blog une fois....
Et depuis je te lis tout le temps en restant silencieuse, mais là j'ai décidé de te dire que ça me fait tellement plaisir que tu ais chaud au coeur =)
Bisous =)
Par fleurs.des.champs le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:22
Rare alors espérons que ça dure =)
Par Awah.Foundation le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:33
Mais quelle tres jolie decouverte. Mais quelle tres jolie photo la haut
Par Oc.iAnne le Dimanche 18 novembre 2007 à 13:57
Impécablement bien la vie est belle, tout coule :)
Bientot les fête de noel et les chocolats!!
Et pleins d'idée créatives aussi ;)
Par emyagony le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:18
Et surtout garde ton sourire accroché aux oreilles! C'est tellement plus plaisant!
Par maud96 le Dimanche 18 novembre 2007 à 18:32
Merci pour tes coms... que j'ai bien aimés : sagaces ! C'est vrai que l'article d'hier soir, j'avais plutôt l'impression d'être "porte-voix" que personnelle ! et d'autant plus contente de voir qu'hier soir, tu as eu "chaud au coeur"... Par ces temps de grande froidure, çà réchauffe, un article comme çà !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2317823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast