Samedi 18 août 2007 à 22:37

C'est ouvrir mon authentique et chéri WordPad tout en fumant une cigarette et en buvant un verre avec Coldplay en fond sonore.
Ce serait pas trop mal si toutes mes soirées se résumaient à ça je trouve. Sans oublier quelques lettres, dont une particulièrement, entièrement en anglais et préparée des mois à l'avance. Oui j'aime bien faire ce genre de choses qui n'ont pas vraiment de sens. Je n'écouterais pas ce morceau en boucle parce que le but du jeu, malgré les apparences, n'est pas de finir complètement démoralisée ou pire, en pleurs.
Je ne comprends pas ces gens qui assènent à tout bout de champ que pleurer soulage. Au contraire, pour moi ouvrir les valves c'est prendre le risque de ne plus savoir les fermer.
Et merde. Il est où mon portable ? Ne croyez pas que j'attends un appel, rien de plus faux. Cela relève du domaine de l'impossible mais les vieilles habitudes ont la vie dure, les réflexes aussi. Normal, j'ai été formée à ça. Aux réflexes. Ah ça oui, je suis réactive, il n'y a aucun problème.
Ce n'est pas cela que je voulais dire. Voulais-je seulement dire quelque chose ? Si oui, tant pis, ça se sera perdu quelque part et je ne compte pas attendre le retour de quoique ce soit.

Travailler et se surprendre à haïr les pensées. Tiens, c'est Hugo qui disait ça, dans les Misérables : "La pensée est le labeur de l'intelligence, la rêverie en est la volupté."


M'endormir d'un sommeil abreuvé de rêves juste en pensant à ses mains.

Out of sight out of mind.
Par Anatomie.dAuteurs le Dimanche 19 août 2007 à 0:08
(Je sais pas si ca vient de moi, mais je ne vois pas ton menu, et même en surlignant je n'ai pas trouvé la tagboard). Je voulais te remercier pour ton commentaire, c'est sympas les gens qui encouragent et qui ne font pas que se nourrir des textes comme des vampires sans donner leur avis. Je vois que tu es revenue sur notre blog ca fait plaisir, à la prochaine.
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 19 août 2007 à 12:12
J'aime bien cette phrase d'Hugo.
Moi je ne pense pas que pleurer ça soulage. Enfin ça dépend. Mais je trouve que quand on se retient, c'est pire.

Sur ce, tchusss et bonne journée.
Par Maybe.Be le Dimanche 19 août 2007 à 13:13
Ce n'est vraiment pas la première fois que tombe sur ce blog. Et je dois avouer que plus je passe. Plus j'aime. Et cet article ci. J'aime. La façon d'écrire. De dire les choses. J'aime. Un point c'est tout. J'aime. Alors je repasse.
Par un-jour-une-oeuvre le Dimanche 19 août 2007 à 13:42
Encore des mots magnifiques... j'aimerais pouvoir les utiliser comme toi... je sais pas combien de fois je vais te le dire, mais vraiment tes mots me transportent comme aucuns autres... d'ailleurs j'ai l'impression de vivre la même chose que toi dans cet article. moi aussi je suis en train de devenir dépendante...

(Mon blog est à l'abandon alors que je venais de le commencer... c'est bien mon truc de commencer sans finir, j'ai trop d'idées qui surgissent... enfin, si ça te dis, j'ai un autre blog perso que je continu un peu plus, c'est http://larme-de-lune.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://larme-de-lune.skyblog.com )

bisous

Malou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2146631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast