Mais a t'elle été présente un jour à son intention ? Par un stratagème dont elle est à la fois fière et dégoutée, elle observe. Le sourire s'étalant sur son visage. Les mots qui se cherchent.
Elle sait qu'ils ne les trouveront jamais. Et si au final ils les trouvent ? Elle sera quoi ? Heureuse ? Dans un sens.. Déçue ? Oui et non, elle aurait aimé les trouver aussi. En colère ? Peut être un peu. Probablement. Surement. Il faut couper les ponts. La première désintoxication n'était pas assez forte. Et quand une drogue en remplace une autre... Que la seconde part aussi. Elle se sent affreusement seule.
Fatiguée. Il n'y avait pas de raison. Elle quitte tout. Sans explications aucunes. Sentant les larmes arriver. Elle ne les a pas voulu. Pour une fois. Elle file dans sa chambre pastel. S'étend sur son lit, le visage dans un oreiller, en dessous de son velux, la lumière du soleil séche les gouttes d'eau salées qui ruisselent sur ses joues. Pitoyable. Elle l'est, et elle le sait. On dirait une de ses ados dans les séries américaines, vous savez ? Celles dont les petits copains, grands sportifs mais con pas possible (cf T'es beau comme garçon de Clarika) les plaquent une semaine avant le bal ..
Elle se redresse donc, regarde la photo dans le cadre, c'est belle photo, pleine de couleur, rayonnante de joie.. mon dieu pour un moment pareil, tout ce qu'on peut ressentir auparavant ! De ça les gens ne s'en rendent jamais compte.
Elle ferme les yeux lentement et commence à faire de la musique. Dans son esprit. Puis c'est autour de sa voix. Et de son instrument. Quelle sensation. C'est à la fois tout oublier. Tout ce qui s'est passé avant, et le rendre omniprésent. Pas dans son esprit. Mais plus autour. Comme se sentir envelopper d'un voile, fragile, mais qui peut nous renfermer. Si on le veut. Cependant on a pas toujours la force d'en sortir. Même en le désirant ardemment. C'est ce qui s'est passé. Avant ça elle s'est endormie. Ils étaient là, dans ses rêves. En songe également elle s'est raisonnée. Ca n'a rien changé ..
Elle y est revenu. Pour en repartir ou presque. Avec elle pas de fenêtre s'ouvrant de suite. Pas de sourire. Pas de regards. Comme un vide. Avec des gens que l'on aime. C'est ça le pire. Est ce elle qui ne voit plus ? Ou qui voit trop ?
Mais il était revenu. En 15 secondes lui avait fait connaître autre chose. Elle se demandait alors si c'était toujours bien elle.
Deux drogues... il faut peut être juste qu'elle alterne. Pour éviter les overdoses.
Mode : je sais toujours pas pourquoi. Mais ça continue. Par période.
Etat : Désolée. Y' a pas fumé depuis Samedi.
Bande son : What Can I Do, the Corrs. J'ai pas trouvé mieux pour m'enfoncer là.
Remarque : en ce moment je suis à fond dans le Noir et Blanc ...
Pi sAUSSIII J'adOre le texte il est super bOo ....<3
Juii tOmbé fan !