Samedi 3 mai 2008 à 7:06

J'ai failli écrire un article tout à l'heure... Mais bon, je me suis dit qu'à 5h15, certains allaient s'inquiéter de ma santé mentale. A tort ou à raison d'ailleurs. Réveillée à 5h, sans réveil. Logique. Pas beaucoup dormir. Seraient-ce des cernes ? Peut-être. Après tout, pourquoi pas. Les prendre dans mes bras, tous, et que presque heureusement que c'est virtuel parce que sinon mes bras n'auraient jamais été assez grands. Nez qui gratte. Tout va bien. Je ne suis pas là du week-end. Je vais donc à l'anniversaire de Quentin =) Et les revoir, ceux de l'an dernier, au grand complet ou presque ! Joie quoi... Hem.

- Qui vivra verra.
- Ouais, mais non, pas vraiment.
- Oh, et puis ta gueule et vis.

Je vois, je vis, j'oublie.

Ceci est une revanche puérile et inutile, autant sur moi que sur le reste.

Par Sans.cible le Samedi 3 mai 2008 à 10:43
Bon week-end alors.
Par 1988 le Samedi 3 mai 2008 à 14:58
Me revoilà pendant que toi tu pars ma Mymy, mais je vois que tu seras entre de bonnes mains (?) en tout cas je l'espère pour toi. Comme ça tu troqueras les valises en-dessous de tes yeux contre des souvenirs et des sourires plein la tête (l'échange vaut le coup !)
Personnellement, je me suis endormie à 6h30 ... Y aurait pas eu une pleine lune ou ce genre de connerie qui empêche nous autres de dormir ? ... Possible !
Par R.u.h.e le Samedi 3 mai 2008 à 17:24
Vu mon état, ma prof d'spé ma confié que mai était le mois de la santé mentale, alors ... =X
Inutile, au passage, je sais.
Mais bon, mais bon.
Dis, t'as jamais été autant de temps sans poster, t'es morte ?
Tchoup !
Par kirjava le Samedi 3 mai 2008 à 20:20
Ho oui. Vivre.


C'est bon non, de vivre?
Par les.autres.choses le Dimanche 4 mai 2008 à 11:39
Sept, Huit, Neuf...je pense a toi. :)
[mon commentaire doit etre comprehensible,si si.]
Par Ketty-Mint le Dimanche 4 mai 2008 à 13:00
J'aime la simplicité et la sensibilité de tes textes. Merci pour ton passage dans ma toute petite boîte ^^
Vis bien. Moi aussi je perd mon sommeil. Il essaye de m'esquiver dès que je tente de l'attraper...
Par fleurs.des.champs le Dimanche 4 mai 2008 à 15:50
tageule et vis j'adore cette phrase <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2547527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast