Mardi 5 décembre 2006 à 10:15


Par dessus leur tête j'aperçois le toit des maisons . La coupole, devant la haute silhouette de la tour abbatiale . L'impression de plonger dans mon programme d'histoire . Le ciel un peu bleu du matin n'est pas tout à fait parti . Le récit a un drôle de décor . Je pense à ce poème . Vous savez, dans ce receuil, que j'ai pu acheter au final .
Il est 9:55 . Dans un monde idéal, je suis en train de travailler ma physique en permanence . Le monde n'est vraiment pas idéal . Ce soir j'aurai du mal à passer.. RDV chez le kiné... encore . Que quelqu'un poste ... s'il vous plaît . Si c'est possible . On a déjà assez de vide comme ça.

Rappel  (le 4290ème je crois bien) du mot de passe invité : soñar


On vient me dire, que je poste pour n'importe quoi . Et alors ? J'en ai le droit . Je préfère ne pas trop penser à ce que je dis . Et dire pas grand chose . Hier soir je me suis énervée . Le résultat n'est pas beau à voir  . Vers qui me tourner ? Considérons que j'ai trois graves problèmes . Quelqu'un à qui je voudrai parler du premier,doit tout ignorer du second, ou du troisième etc.. Cela marche comme ça depuis bientôt 15 ans . Voilà d'où viennent mes facettes .

En ce moment je suis Marie . Parce qu'elle est sa création, à Lui  .




NB  ( à 18h35 ):  Rendez-vous annulé, changement  radical de programme, drôle de vie tout de même !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1407660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast