Mercredi 5 décembre 2007 à 18:19

... une fille longue à la détente :

BRAVO J-D* POUR TON PERMIS !!


Je suis fière de toi, t'as écrasé personne.
Ou du moins je ne suis pas encore au courant.
: P


Un tout autre motif de fierté : j'ai osé demander à cette demoiselle si elle voulait éventuellement venir faire un tour de patin à Orchies durant les prochaines vacances. "Ma" première cowblogueuse ? J'espère !

PS : pour les fans hystériques de J-D, il est grand temps de vous organiser les filles pour prévoir sa tournée internationale !

(la tentation était trop forte, lo siento)

* Monsieur rever.de.demain.cowblog.fr, pour ceux qui l'ignorent encore.

Par tonpttgenie le Jeudi 6 décembre 2007 à 18:06
Niark niark moi je vais monter dans la voiture qu'il conduira =D.
Et c'est moi qui voit en premier dans la tournée pardon!
Vivement montpellierrrrrrrrrrr =DDDDDDDD!
Sinon les examens ca vient de commencer, ca craint du boudin.
Bisous <3.
Par rever.de.demain le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:46
Hem... no comment ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2345855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast