Mardi 2 janvier 2007 à 1:38





J'aurais du dire non et ne me rappeler de rien. Mais à quoi je pensais ? Si au moins j'avais eu un petit laps de temps pour réagir.

Tu as un talent inné et rare, celui d'être à la fois fantastique et exécrable.

Un soupir et un regard qui chute. Je n'ose plus rien. Tu me laisses en plan et je fais tomber ceux que j'avais.
Eviter de faire sentimental. Craindre ma médiocrité histoire de me séparer de ta thématique de prédilection.
Je ne serai pas ton objet d'étude, ni le sujet principal de ton prochain projet.

La raison par folie. (ou par amour ?)

Blanc ou noir.

D'office je sais qu'avec toi je ne tiendrai pas. Tu l'as dit aussi. Dans un temps lointain et révolu.
Comme une imbécile je t'ai cru. J'ai voulu te croire.


Le plus petit brin d'herbe de cette époque reste ma seule illusion.



Article dédicacé à Maky, je ne peux pas lui expliquer puisque je ne comprends pas (enfin je fais semblant de ne pas comprendre)
et à Nem, parce qu'il n'est pas fini.


Photo de moi. Vous l'aurez en recadrée etc.. en mieux. Plus tard.


Par Pample-Mouse le Mercredi 3 janvier 2007 à 16:44
C'est jamais simple l'amour. Certains l'appelle plutôt folie. C'est à croire que c'est un peu fait exprès. On le vit. On ne comprend que rarement. Et pourtant on le sait. Quand on aime, on se ment beaucoup. On est aveugle des autres. Mais surtout de nous même. Et pourtant...On le chasse sans cesse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1490228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast