Dimanche 21 décembre 2008 à 15:06

Dans deux mois ce sera Paris. J'arriverai à 9 heures. Les merveilles. L'appareil photo autour du cou. Je les écouterai encore en boucle. Probablement. La gare du Nord. Le métro. La porte d'Italie. Tous ces endroits qui m'ont tellement manqués parfois. Et c'est quand je pars à Paris que je vois vraiment Lille. Attendre dans la gare, dans le froid, avoir l'impression d'être la seule au monde parce que je veux toujours partir trop tôt. Démarrer à Lille Flandres, finir à Lille Europe mais entre les deux il y a aura tellement plus. Paris la mort. Ou le contraire. Avec sa chemise d'homme et ses cheveux courts.
Par Muffin le Dimanche 21 décembre 2008 à 15:12
Merci ^^
Par Muffin le Dimanche 21 décembre 2008 à 17:48
La "ée" à Gelé ,
C'était assez Pathétique de ma part : )

Merci .
Bonne soirée à toi aussi .
Par 1988 le Lundi 22 décembre 2008 à 12:24
Dans deux mois, j'espère bien que je te verrai pour de vrai Mymy ^^
Par metro.a.quai le Lundi 22 décembre 2008 à 20:47
Ô beau Paris de ma vie et de mon quotidien. Hier soir je regardais une enquête exclusive de l'émission du même nom sur les champs Elysées, ça me faisait sourire. Savoir que je peux y passer quand l'envie m'en prend. Mais c'est vrai que c'est beau, l'hiver, la nuit; les lumières de Paris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2750852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast