Mardi 23 décembre 2008 à 0:41

Je crois en fait que ma poésie a été dégagée. A grands coups de pied dans... Voilà, qu'est ce que je vous disais. C'est la désillusion. Les mots n'ont plus appris a être des amis ou  à embellir. Non, ils étaient là pour rattraper le coup, ou pour les donner, justement, les coups. Il faut tout réapprendre. La vie n'est pas assez belle pour que je l'accepte telle quelle. J'ai essayé durant quelques temps et il faut dire que ça ne m'a guère réussi. Le monde des extrapolations et des chimères est bien plus agréable. Elle est là la véritable maison, le véritable cocon où se réfugier. Parce qu'il a même réussi à salir la musique. C'est dire. J'aime beaucoup l'expression de Charlène, soit dit en passant. De mémoire : "je vous laisse vivre à en crever tandis que moi je l'aime à en vivre." Si ce n'est pas ça c'est juste ce que j'en ai retenu. A ma manière.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2751970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast