Vendredi 30 janvier 2009 à 22:59

Que cela soit dit : je vois Esther comme une bombe sexuelle. (c'est elle qui le dit ! nah !)

http://www.blogfhm.fr/images/Octobre/Victoria_silvstedt3.jpg

Peut-être pas celle là tout de même. Et les délires facebook nous font faire des articles moches, c'est fou. Je sens que cet article ne restera pas sans conséquences...
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Vendredi 30 janvier 2009 à 23:36
C'tte poupée plastique quoi oO
Omg c'est affreux quand même ^^"
Par colombe le Samedi 31 janvier 2009 à 23:34
T'appelle ça une bombe sexuelle ? Bouh !
Par lagrandemymy le Dimanche 1er février 2009 à 11:33
Non du tout. C'est google image qui appelle ça une bombe sexuelle. Beurk hein ?
Par parlonspourneriendire le Dimanche 1er février 2009 à 21:37
Grosse balance!Non mais en vrai de vrai,c'était parce que j'étais sur que t'allais le remarquer.Et j'suis mieux que Victoria (comment ça,je prends mes désirs pour la réalité?^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2780049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast