Mardi 14 août 2007 à 18:27

Se faire la malle à l'autre bout du monde, partir pas pour de bon, pour quinze jours, loin de tout, des emmerdes, des amours, des amis même.
Laisser les choses en plan, le boulot, la vie publique comme privée. Si j'en ai envie ? Mais j'en crève. Me retrouver à Bruxelles pour y dormir une nuit et prendre sitôt levée le premier vol en direction de l'Asie le lendemain matin, en première, cela va sans dire. Avoir éteint les gadgets, les portables, les PAD, les connexions internet. 
Si je le pouvais j'y serais déjà, pas besoin de frais inutiles, trois jeans, dix maillot, une paire de basket une paire de chaussure. Voilà. Je suis partie. Redécouvrir les sourires, découvrir les paysages, jouer le rôle de l'enfant émerveillée. Sauf que voilà, ça n'est pas mon tour.

Par Flamme-De-Feu le Mardi 14 août 2007 à 21:20
Je sais pas si j'ai bien compris >_< Tu y es ou pas ??
xD [ même si c'est pas drole ^^ ]
Par kaa le Mercredi 15 août 2007 à 1:20
moi je vais partir
mais pas au bout du monde et à contre coeur
mais ainsi va la vie ...
Par maud96 le Mercredi 15 août 2007 à 16:52
Je l'ai fait... 3 fois (Asie, Afrique, Caraïbes)... 15 jours, 3 semaines çà va... Un mois et tu es crevée ! Sauf les "bunkers" pour touristes, on ne se rend pas trop compte ... et surtout, on n'est pas "aguerrie" (l'eau à la javel, les moustiques, les pluies inondantes, etc...) Mais tu as raison : c'est à faire, et çà te change la philosophie de la vie !
Par aleatoire le Mardi 28 août 2007 à 12:43
c'est pas pr être méchante mais des fois je me demande si les gens ont bien compris les textes avant de les commenter.
'fin bn encore c'est mon avis et il ne regarde que moi. Rien de plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2139273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast