Jeudi 3 juillet 2008 à 13:54

J'ai comme une flopée d'étoiles dans les yeux là. Vraiment. Mon facteur n'a jamais vu une aussi belle enveloppe. C'est lui qui le dit. La curiosité le rongeait, je l'ai invité à voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Mademoiselle, Merci.



Par Sans.cible le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:12
(ahem. juste une question. ahem. j'ai honte. parce que l'article est une belle "déclaration" et tout. mais. ahem. comment fais-tu pour. ahem. mettre un lien derrière une image. ahem. pardon)
Par Sans.cible le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:16
(ah oué. j'avoue. plus con. tu meurs. merci du tuyau :p)
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 3 juillet 2008 à 15:18
Hein, qu'elle est magique cette Madame *_*
Par dernier.metro le Jeudi 3 juillet 2008 à 17:08
Je m'étais dit que plus jamais, jamais jamais, je ne me laisserais aller à apprécier "quelqu'un d'internet". Une mauvaise expérience m'avait fait comprendre que c'était malsain. Des non-dits, des trop-dits, des mensonges et des vérités absurdes qui ont avorté toute une relation, une amitié construite depuis six mois à peine mais qui semblait durer depuis plus de dix ans.
Mais à vrai dire, parfois, l'instinct reprend le dessus. Après tout, peut-on s'empêcher d'aimer?
(Tais-moi, il faut que j'arrête de raocnter ma vie)
Par dernier.metro le Jeudi 3 juillet 2008 à 17:22
J'aimerais (comme tout le monde) garder le bonheur et échapper aux grosses déceptions.
Peut-être aussi est-ce une question de personnes. J'ai peine à croire qu'avec une personne tel que Pacôme, des déceptions puissent surgir. Par exemple :)
Par clignotants le Jeudi 3 juillet 2008 à 23:25
(Des déceptions, sur le net, oh oui, il en traîne. Mais Pacôme, c'est certifié du 100% véridique, authentique, éternelle enfant et magicienne de l'incommensurable. Je le jure sur ma tête de fidèle Amoureuse, c'est IMPOSSIBLE que celle-là, je veux dire que CETTE Fée là, justement pas comme les autres, puisse décevoir.)

Je souris en mille, je crois que j'aime ton facteur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2615676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast