Lundi 5 mai 2008 à 20:57

Décidément je suis nulle pour garder mon blog sous mot de passe. Sauf que durant ces quelques heures il était nécessaire. Je vais bien. Un peu, beaucoup, de spleen, mais je vais bien. Des mots. Par centaines à donner. Attendre un peu tout de même. Genre, ne pas être trop niaise, ne pas être trop inquiète, ne pas être trop. Parce que lorsque quelqu'un m'appelle ainsi, j'ai envie d'y croire.
Par que-vent-emporte le Lundi 5 mai 2008 à 22:45
Eclipse il y a eu, mais elle fut brève. Qui s'en est rendu compte ?
Juste de quoi laisser souffler comme un vent d'inquiétude.
Par memecamouille le Mardi 6 mai 2008 à 16:49
Il faut être un peu niaise, un peu inquiète. Mais tout est dans la mesure (sinon, tu es mal partie). :)
Par JD le Mardi 6 mai 2008 à 19:11
Princesse ?! XD
Par entre.les.virgules le Mercredi 7 mai 2008 à 15:36
Moi je suis contente qu'il ne soit plus sous mot de passe comme ça je peux le voir.
&Il est toujours aussi beau <3
Parapluies amis, c'est mon habillage préféré = )
Par entre.les.virgules le Mercredi 7 mai 2008 à 15:36
Moi je suis contente qu'il ne soit plus sous mot de passe comme ça je peux le voir.
&Il est toujours aussi beau <3
Parapluies amis, c'est mon habillage préféré = )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2550658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast