Dimanche 16 mars 2008 à 18:39

J'ai les cheveux en pétard et le cœur en morceaux. Tu me rappelles comment tu as fait pour que j'en arrive là ? Parce qu'en fait j'ai essayé d'oublier et j'ai pas réussi. C'est embêtant. Je dirai même que ça fait mal. Oui, je veux bien une cigarette, merci. Non, c'est bon j'ai toujours mon briquet. Ouais. Il en a vu de toutes les couleurs lui aussi. Depuis quand tu fumes ? J'ai des souvenirs de toi mâchouillant le cigarillo mais c'est tout. Tu vas me dire, je n'ai plus beaucoup de souvenirs de toi. Y'a pas longtemps j'ai essayé de me rappeler ta présence, dans notre maison. Et j'ai pas trouvé grand chose. Rien de flatteur. C'est grave, ou pas. Je me souviens vaguement de toi quand nous avons fait le voyage jusqu'à Paris, à deux. Quelques petites choses de la hutte aussi. Sauf que voilà, dans ma vie quotidienne, niet. Que dalle. On dit souvent que les filles basent leur image de l'homme idéal sur l'image qu'elles ont de leur père. C'est mal barré. Surtout qu'aucun de mes grands amours ne te ressemble. Pire : ils te sont tous opposés.

Par Piano-Bar le Dimanche 16 mars 2008 à 19:46
Comme sur l'ancien article le concernant, je me répète : je trouve ça étrange. Ce que tu dis de lui, c'est ce que je dis de lui. Que sa présence est nulle dans ma vie, comme apparemment il est dans la tienne. Souvenirs... Non plus.
Encore une fois, cet écrit est en total accord avec moi, et je trouve ça troublant. Si tu veux en parler, le crier ou autre, ma fenetre msn n'est jamais loin.
je t'embrasse (k)(k)
Par monochrome.dream le Lundi 17 mars 2008 à 17:48
Il est indifférent ? Absent ? Violent ? : /
J'espère, j'espère sincèrement que tes amours sauront compenser cette déception... même si bon, ça ne s'efface pas comme ça, hein.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2489686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast