Mardi 12 février 2008 à 15:02

Je suis en train de porter une robe. Je n'ai plus de crédit.
Sinon dans ma vie tout va bien. Il suffit de trouver la bonne opportunité. Celle qui te permet d'afficher un énorme sourire sans raison apparente. Juste histoire de sourire. Sans que cela ne soit non plus dû au manque de sommeil. Quoique, à voir. Cela dépend des raisons du manque de sommeil. Je vais aller prendre des photos. Réjouissez-vous de ces informations dont vous n'avez rien à foutre.
Si, réjouissez-vous en parce que c'est beau de se réjouir pour n'importe quoi.
Oui, je suis fatiguée moi.

Par fleurs.des.champs le Mardi 12 février 2008 à 16:35
=) je m'en réjouie moi.
Bisous <3
Par Mots-de-tete le Mardi 12 février 2008 à 22:28
Ahh tu l'as acheté cette fameuse robe ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2444158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast