Mardi 4 mars 2008 à 16:30

"Margaux tu as oublié de vivre cette après-midi là : tu as préféré dormir. Comme si l'on pouvait vraiment vivre de nuit. Et maintenant tu es ennuyée. Tant pis. On y va. Tu vas chanter. Tu as raison : tu la trouveras charmante. Mais tu ne verras pas celle dont je t'ai parlé. Pas dans sept ans. Sept ans, ça ne marche pas pour tout. je vais t'attendre."
Par eat.more.cactus le Mardi 4 mars 2008 à 19:47
Oh et bien ça va plutôt pas mal ! Je passe mon oral de Tpe demain, je stress comme une folle, et je sens que je vais perdre tous mes moyens.. M'enfin, c'est la vie comme on dit. Trop de boulot, et pas assez de dodo! Tu pourrais me passer ton msn en message par cowblog s'il te plait? Ce serait quand même plus simple, je pense!
Sur ce, bonne soirée!
Des bisous !
Par que-vent-emporte le Jeudi 6 mars 2008 à 22:19
Ah! J'imagine ma conscience (sous les traits d'une espèce de zozieau tout noir par exemple) qui me dirait, ce soir ou demain, au moment d'aller au lit : "Que-vent-emporte, encore une journée que tu n'as pas vécue, encore une journée bâclée. A ton âge ! Tu crois que tu as encore le temps de te tourner les pouces comme ça ? Qu'est-ce que tu trouveras comme excuse bientôt, quand tu devras rendre ton tablier et qu'0n te réclamera les intérêts du prêt qu'on t'a consenti ?"
Qu'est-ce que je luis répondrais, à ma conscience ? Tu ne vois pas ? Eh bien, je lui répondrais simplement : "Ta gueule!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2474307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast