Mercredi 23 avril 2008 à 18:20

Ne pas avoir de quoi écrire. Youhou ! Il faut te réveiller ! Et si moi je n'ai pas envie de me réveiller ? Juste comme ça. Dormir jusque... Je ne sais pas moi, le week-end prochain, par exemple. En attendant, bah. Faut attendre quoi. J'ai l'air crevé. Zut alors. Moi qui me suis régalée de six heures de sommeil cette nuit. Non. Décidément. Pas de quoi écrire. Se trouver "à l'intérieur de soi-même", selon l'expression. Et trouver ça franchement chiant. Se couper les cheveux, enfin, samedi. Avoir les mains tâchées d'encre. Sans oublier un frisson le long de l'échine.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2536507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast