Dimanche 24 juin 2007 à 20:06

"Paris paraît déjà si loin..." Ici il n'y a carrément plus de Paris.
Je suis au bord de la crise de nerfs.
Je viens de claquer 43 € dans le vent.
Je remercie tout le monde.
J'ai envie d'écrire et d'écrire.
Aucune idée de ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon rapport de stage.
Le CSS et le reste, j'en ai quasiment les larmes aux yeux de colère.
Demain si je n'ai rien à faire je m'exciterai sur un design cobaye.
MymY s'est portée volontaire et je l'en remercie.
Si il y en a d'autres... Il seront acceuillis à bras ouverts.
Je songe à passer une nuit blanche.
Je ris d'un rire sans joie devant ces gens qui me disent que ce blog "semble sincère".
J'apprécie particulièrement le "semble".
Je ne sais plus si je l'avais déjà dit ou pas.
C'est souvent les gens qui vous font le plus mal qui s'en apercoivent le moins.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2027353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast