Vendredi 15 septembre 2006 à 18:46

Je passe la main.

Pour quelques jours ou quelques temps. Ceux qui ont mon mot de passe invité sont invités à poster, ça tombe sous le sens.
Mais le contrôle du blog revient à François. Qui me préviendra de tout soyez rassurés. Donc n'hésitez pas à laisser toujours plus de messages.
Pourquoi François.. bonne question. Parce qu'il est toujours là pour moi. J'ai l'impression de le connaître depuis des années, alors que cela fait à peine deux mois.
Deux mois où il n'a pas maché ses mots. Il a connu mes faiblesses et mes forces de la même manière que j'ai connu les siennes. Aucun pied d'estal. Deux personnes qui se regardent dans les yeux et qui comprennent, qui peuvent voir ce qu'elles seraient devenues.
Et puis à lui la main pour poster ce qu'il veut. Des textes encore et toujours de moi aussi. Tout compte fait, je parle de lui dans certains textes, il ne trouve pas lesquels. Du moins pas encore. Peut être qu'il y arrivera après être passé de l'autre côté de l'article. Aidez le si il vous le demande. Vous ne le connaissez pas mais moi si. Il le mérite.
Samedi et Dimanche. Championnats du Monde de judo. Et la fête au village.
Le coeur ni à l'un ni à l'autre.
La perspective d'essayer d'aller chanter une fois chez Caroline. Bien.

On m'a demandé de l'aide. Je ne m'y attendais pas. Je ne m'y fais pas. Etrange comme quelqu'un en train de se noyer aura toujours la volonté de plonger plus profond pour aider quelqu'un d'autres.

- Ca c'est pas les gens Margaux. Il n'y a que les gens comme toi.
- Comme nous.
- Oui. Si tu le dis.

Voilà pourquoi je lui laisse mon blog. Mon alterego.

Recommandations avant le départ :

Manipulation.


1000 BISES
Mymy(lagrande)


Par fleurs.des.champs le Samedi 16 septembre 2006 à 13:45
merki pour le lien vers mon blog même si j'ai pas trop compris pourquoi sinon ton blog est vraiment très beau jadorrrre !!
Par Fotobysara le Vendredi 22 septembre 2006 à 17:14
Oh merki pour le lien ! ;p
Ro bisoux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1136872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast