Lundi 3 décembre 2007 à 15:41

J'adore ! Que les gens puissent en rire, qu'ils se fichent allégrement de moi. Parce que c'est vrai, j'ai du mal à faire rire. Alors là je dois dire que c'est le pied intégral. Et une petite voix en moi qui me dit "Bouge !". Parce que bouge ou crève. De toutes manières tu crèveras quand même. Mourir en marchant... Pourquoi pas. Reprendre le train et ne plus attendre le métro.
Se dire "Ahh le con !" et rire toute seule devant la glace. Je suis habillée avec les mêmes vêtements, ça me fait rire parce que je m'en fous. Je m'en fous et c'est merveilleux. Je n'ai aucun mot banni de mon vocabulaire, je continue d'errer sur le net et je m'en fous : je me casse !
Avoir un avantage suprême sur eux tous, me connaître, les connaître, eux, les familles, les amis, les passions, les lycées, les écoles. Rire. Cette journée est hilarante. Je me casse.
Et par dessus tout je m'en fous. J'adore ce dessin. Je me suis empressée de fermer la fenêtre mais j'adore ce dessin. Google est votre ami.

Par ticow le Lundi 3 décembre 2007 à 15:55
C'est triste à dire mais oui je deteste le mois de décembre. Trop de chose s'y passe. SEule face à tout ça on ets obligée de faire bonne mine pour rester dans l'esprit festif. Et oui je tiens à mon monologue :p. Bonne après-midi à toi.
Par maud96 le Lundi 3 décembre 2007 à 22:50
Quand on se fout de tout... et surtout du "qu'en dira-t-on", on a un très gros avantage sur les autres... A ce niveau, je te rejoins...
Par que-vent-emporte le Lundi 3 décembre 2007 à 22:58
Eh bien moi, je n'y comprends rien et je trouve ça vachement frustrant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2343021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast