Mercredi 12 mars 2008 à 12:19

Tu vas bien ? Oh. J'écris sur mes jambes la nuit, au marqueur noir. C'est grave docteur ? Je dirai que rien n'est grave, tout est une question de norme. Cependant, ton cas relève de la pathologie. C'est bien ce que je me disais. Et après tu faisais quoi ? Oh, je descendais, luttais pour ne pas rallumer mon ordinateur et j'effaçais le noir en frottant avec des cotons pour démaquiller, imbibés d'alcool. Rien de particulier en somme. Non. C'était en quelle langue sinon ? Anglais. Logique. Oui, depuis quelques jours. Et le rêve donnait quoi ? Ce que j'avais écrit sur l'ardoise, à cause de Death Cab For Cutie, ce que j'ai effacé et écrit à nouveau à cause de What Sarah Said, ce qu'il y avait eu sur mes jambes, chanté et joué à la guitare dans une petite pièce en face d'une fenêtre. La fenêtre disparaissait, la guitare ensuite, la pièce était grise et je finissais par réciter. Tu t'en souviens ? Oui.
Par monochrome.dream le Mercredi 12 mars 2008 à 13:26
Ca n'a pas l'air d'aller trop trop, toi :s
Ou ce n'était qu'un rêve ? Hein ? J'aimerais bien. Ou une invention, j'espère aussi. Parce qu'en marchant par images, des fois, ça marche, ça décharge un trop plein d'émotions.
Quoi qu'il en soit, je t'envoie un bisou.
Par cloudy le Mercredi 12 mars 2008 à 13:37
((désolé de repondre ici mais il n'y a plus de tagboard))
Once est un tres joli film, j'te le conseille vraiment surtout si t'aimes ces chansons ^^ En plus, j'te connais pas je t'ai juste suivie blogalement parlant pendant un temps, mais j'pense qu'il te plairait ce film :)
Sinon la normalité est un mot vide de sens alors ne t'inquiete pas pour ça ;P
Par Evasions le Mercredi 12 mars 2008 à 16:12
Ecrire sur ses jambes la nuit au marqueur noir? Hum n'en parlons pas... Une chanson en plus, en anglais... Et Une guitare? Jespere que ce n'est pas dangereux je suis atteinte =)

Jespere avoir compris le texte aussi >.<'
Par fleurs.des.champs le Mercredi 12 mars 2008 à 16:29
Moi j'écris sur mes mains mes bras...
Chacune son trucs..
Et en anglais c'est mieu :)
Bisous tm fort <3
Par metro.a.quai le Mercredi 12 mars 2008 à 16:38
What Sarah Said le court métrage de cette chanson est si magnifique que ça fait peur. Quand je le regarde je sais pas, c'est comme si il y avait une bulle et plus rien autour. Ca en donne des frissons que s'en est affolant. Mais tellement magnifique...

Et puis tu n'es pas comme toutes celles-là.
Par les.autres.choses le Mercredi 12 mars 2008 à 16:44
Moi souvent je reve en espagnol. Chacun sa langue hein ^^
Par memecamouille le Mercredi 12 mars 2008 à 18:28
Moi c'est ma main gauche qui, en cours, a droit à des écritures et divers gribouillis disgracieux.
Tu veux que je fasse Freud ?
Non, dans la pièce que je vais jouer, je fais l'inconnu, probablement Dieu. Freud, c'est l'autre, c'est à lui que je parle.
Par maud96 le Mercredi 12 mars 2008 à 19:20
Mais qu'avez-vous toutes à vous mâchurer les jambes ou les bras ou les mains au feutre ! Moi, c'est sur les murs, dans les rues... et j'ai déjà pris une prime pour çà ! et pas au feutre, à la bombe !
... enfin j'aimerais !
Par Etrangloire le Mercredi 12 mars 2008 à 23:14
Il se trouve que la dernière fois, pour mes révisions de bac blanc, j'ai aussi écrit sur mes jambes... Hum, quand je dis que travailler, c'est mauvais pour la santé, faut m'écouter !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2483973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast