Mardi 2 janvier 2007 à 21:21



Parce qu'on peut passer des nuits qui n'en sont pas à faire des tas de choses, chanter, danser, jouer à être bourrée avec une bouteille de martini, jouer à jouer d'autres scènes avec un oreiller ( Paul Hochon exactement) et tellement d'autres que vouloir faire une liste exhaustive me condamnerai à une nouvelle nuit blanche, plus si affinités. Parce que j'ai un Css à refaire.. encore , j'y avais passé 5 heures la dernière fois. Mais ce soir je suis toute seule et j'ai les boules. Il n'y a pas qu'avec la charmante demoiselle que le côté clownesque de cet ami est utile. J'écris depuis 17h00. Des pages et des pages. Ecrire pour écrire, sans rien mettre dedans. Sans rien mettre d'autre qu'une souffrance brute de décoffrage et que je ne veux pas comprendre. La musique me maintient la tête hors de l'eau. Par reflexe par habitude je la démarre. Le jour où j'oublierai ce geste si souvent répété consistant à cliquer sur une petite |> je serai vraiment mal en point. Vous savez, je dois vous avouer quelque chose, j'ai recommencé. Je sais que je ne devrai pas. Pourtant le judo n'est plus là, et tous les jours une question insidieuse se pose à moi : pourquoi je chante ? Elles, il, sont, est tellement meilleur(es) que moi. Qu'est ce que je fiche encore dans leur univers peuplé de symboles que je ne suis pas en mesure de déchiffrer. Je m'en fous en plus. Alors.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour maintenant ? Ca ne coûte rien d'essayer.
A quoi mènent les chemins que j'ai pu emprunter. Les pistes ne peuvent se rejoindre ailleurs que dans un gouffre. Et je cours de plus en plus vite vers lui.
Ce soir finalement pas de Css. Pas à l'instant T où je tape ces mots. Je vais enregistrer. Une dernière fois. Pour tenter de saisir comment j'en arrive à ce constat navrant.

J'ai aussi une valise à défaire. Pour me dire que c'est bien fini.

C'est con. J'aurais même pas le temps de faire ça. Exil, dans la chambre, avec ce qu'il me reste de lui.



Par c-moi le Mercredi 3 janvier 2007 à 6:16
la musique est aussi salvatrice pour moi, c'est mon échappatoire...
Et tu sais tu dois continuer à chanter puisque tu aime ça, ne pense pas aux autres, si ça te fais du bien alors n'hésites pas =)
Par Pample-Mouse le Mercredi 3 janvier 2007 à 16:41
On a tous des mots à dire. A ecrire. Un jour. Une nuit. Ca fait toujours du bien. Pour faire sortir le mal. Et nous on est là pour les lire. Ca tombe bien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1492971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast