Mercredi 3 octobre 2007 à 14:55

L'ignorance me fait peur. Alors que fondamentalement, le savoir mort ou savoir que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles cela revient au même. Mais voilà, non. Alors je me suis dépêchée de chercher dans google, quelque chose, quelqu'un dont j'ignorais tout. Juste pour savoir que ça n'était pas lui.
Et là, le comble du bonheur : j'avais oublié le nom de la ville.
L'oubli ça marche.

Et il n'y aura pas une explication sur cet article. On m'a laissé un message parlant d'un conseil, "écrire chaque jour", alors j'applique.

Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 3 octobre 2007 à 16:50
Des noms que l'on cherche un peu partout sur le net, dans l'espoir de retrouver quelqu'un qu'on a perdu de vue. Trouver d'autres gens. Trouver des gens qu'on connaissait, mais de très loin. Ils ont changé sur leur photo. Ils ont oublié qu'on se moquait toujours d'eux. Un coup d'oeil, et on voit qu'ils ont beaucoup d'amis.

Peut-être qu'il n'existe plus. Ou simplement que, contrairement à nous, il n'a jamais eu idée de laisser des traces de lui sur le net.
Par Piano-Bar le Mercredi 3 octobre 2007 à 17:47
Je ne sais que dire. Je n'ai pas les mot. ce texte... Tristement beau.
Encore une fois, je perds mes mots.
je t'embrasse, a très vite (sur msn maintenant =D)
Par hakidasu le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:51
L'oublie, oui.
Par pilgrim.II le Mercredi 3 octobre 2007 à 19:09
L'oubli... Je voudrais bien, mais comme les vagues, il revient sans cesse...
Merci pour tes bisous ^.^ ça par contre j'oulierai pas ;)

pògs!
Par Mime le Mercredi 3 octobre 2007 à 19:52
Pour mon mot d'absence, j'ai bien été forcée de le montrer -___- et je suis tombée sur le beau pion, evidemment. Pas de chance. Mais il a été gentil, il n'a rien laissé percevoir dans son regard ^^
Par que-vent-emporte le Jeudi 4 octobre 2007 à 22:00
Ah! pour appliquer, tu appliques.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2237166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast