Mardi 1er mai 2007 à 22:19

Dormir.
Ne plus bosser au lycée. (Genre je bosse)
Être aux jeux européens.
Danser.
Être au 20 mai.
Être en vacances.
Chanter.
Être au 15 juillet.
Prendre des photos.
Sport.
Me reposer dans l'herbe au lycée avec Eux.
Musique.
Dormir.
Lire.
Trouver des écouteurs pour mon MP3.
Dormir.
Dormir.
Again d'Archive.
Vérification des blogs.
Dormir...

Faut pas trop m'en demander en ce moment.
Besoins primaires.

Par fleurs.des.champs le Mercredi 2 mai 2007 à 8:39
c'est une bonne liste moi je trouve ça permait de savoir où tant est bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1865576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast