Dimanche 23 mars 2008 à 16:22



Pâques c'est le mal.
Je n'ai pas la chance de Jordan : je ne résiste pas à ces cochonneries.
Arf.
Par Joker-artistique le Dimanche 23 mars 2008 à 16:25
C'est des bonnes cochonreries aussi :)
Par Makaveli le Dimanche 23 mars 2008 à 17:18
C'est degueux le chocolat ça pue :p
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 24 mars 2008 à 0:37
Ouais non mais attends.. Ferrero !
Par raph.a.ailes le Lundi 24 mars 2008 à 11:39
aujourd'hui la terre doit plus que jamais excercer sa force d'attraction gravitationelle: En ce lendemain de pâques, 90% des gens ont pris du poids...
sinon 50% ont été malades cette nuit,
25% se disent qu'il faut vraiment commencer un régime,
et moins de 10% (diabétiques ou allergiques) se sentent super biens x'D


Bref... (dit-elle la bouche PLEINE de chocolats...)
Par memecamouille le Lundi 24 mars 2008 à 16:34
Je croyais que c'était aujourd'hui, qu'on recevait le chocolat. Alors je n'ai pas été étonnée de n'avoir rien eu hier. Et puis on m'a dit hier soir que c'était hier. Je me suis dit que c'était dommage mais que tant pis, il me restait quelques trucs à grignoter quand je fais mes devoirs.
Et puis ce matin, j'ai eu droit à une poule et un gros paquet de Bounty. =D
Joyeuses Pâques (en retard, donc).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2497926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast