Samedi 5 janvier 2008 à 14:45

Ca se passe de commentaire

[ Pour le coup de l'ognion, c'est prouvé scientifiquement par moi, ça marche ^^' A bon entendeur ]

Par kaa le Samedi 5 janvier 2008 à 14:48
C'est vrai que certains moments sur msn sont mémorables :)
Par Piano-Bar le Samedi 5 janvier 2008 à 16:13
En effet, c'est pas mal ^^ Bravo Mymy ;)
Par Limps le Samedi 5 janvier 2008 à 19:44
halala sécrée mymy ^^
Par MamZellePrumS le Dimanche 6 janvier 2008 à 22:59
Non non non, les oignons c'est autre chose! C'est le nez! il faut se boucher le nez(ou respirer par la bouche)
Ca passse au bout de 20secondes pque les yeux ouverts aussi ca passerait =)
J'vous assure! (J'ai essayé des dixaines de fois ac mes lunettes de piscine, et ca marchait pas, dc c'est pas les yeux!)
Par coton-tige le Dimanche 6 janvier 2008 à 22:59
Comment on fait quand on aime pas les oignons ?

(oui je suis navrée mais il fallait bien que quelqu'un la fasse celle là...alors je me suis sacrifiée =X)
Par rever.de.demain le Lundi 7 janvier 2008 à 12:28
Les lunettes n'ont rien à voir là dedans... Il suffit pas de fermer simplement les yeux. Il faut forcer ( ouai comme quand tu vas poser une pêche... Hem... Dsl ^^ ) sur ses paupières durant 20 ou 30 secondes ( 10 c'est un peu cours ). Après moi ça marche... Qui tente rien n'a rien, hein ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2389838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast