Lundi 14 mai 2007 à 19:36

On va m'accuser d'être dans une période "musicos" mais c'est le hasard qui veut ça ! Et en plus, j'avoue, j'assume et je revendique totalement ! Bref.

 J'ai déjà parlé ici du Petit Prince, de lui, de ses chansons, du groupe dans lequel il évolue désormais etc..  Je recommence aujourd'hui parce que son groupe avance (bien, très bien) et il leur faut donc un programmeur pour créer un site... Vous pouvez avoir toutes les informations sur son blog. (Cliquez sur les liens dont cet article est rempli !) et même si vous êtes une quiche en informatique, allez-y quand même : cela vaut le détour !

Par petitprince le Lundi 14 mai 2007 à 20:32
merci mille fois pour ton aide!!!
T'es vraiment un amour!
Par fee-nomene le Mercredi 16 mai 2007 à 21:40
je vois que y'a d'autres adepte de ce Petit Prince ^^


(et puis j'aime par ici, mais pas trop le temps..les epreuves du bac on deja commencer...alors je repasserais...]

muxus...
Par petitprince le Vendredi 18 mai 2007 à 23:11
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1904301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast